Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d'une vie
19 novembre 2009

Congo

Tu hantes mes pensées et tu habites mon cœur.
Mon ange, mon ami, ma nordique chaleur.

Mon amour insensé, mon cadeau du destin,
Avec toi j`aimerai me lever chaque matin.

Tu es au fond de la nuit mon étoile filante.
Mon soleil de minuit, ma virtuelle présence.

La plage au clair de lune, la cruelle absence
Qu`entre nous la distance sans états d`âmes plante.

Découvrir ton royaume aux milles sensations ;
Inventer des plaisirs sans modération,
Avec toi je veux gravir d`autres dimensions
Et franchir l`avenir sans aucune condition.

Me blottir dans tes pensées pour ne plus en sortir,
Auprès de tes idées, continuer de frémir,
Plonger dans ton regard sans aucune retenue
Et parcourir l`ivresse de ta mer inconnue...

Caresser ton visage, naviguer sur ta peau
Et humer sur tes lèvres le sourire de tes mots ;
Aborder ton rivage pour atteindre l`émotion,
Faire ressurgir en moi le grand frisson...

Comme une vague délicieuse, la folie m'emporte
Vers les ports extraordinaires de tes contrées.

Pour enfin pousser à jamais les portes
De ta mystérieuse cité où je veux habiter
.
Régis

Publicité
Publicité
Commentaires
Songes d'une vie
  • Bonjour Je m'appelle Regis j'ai 34 ans et de ce blog j'aimerais vous faire découvrir,mes joie,mes peines et ma haine à travers mes poémes. J'écrits depuis l'age de 12 ans et à présent j'aimerais savoir ce que valent mes écrits; Merci a tous et à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité