Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d'une vie
19 novembre 2009

Clara

Je t'ai croisé là-bas, sur cette terre dévastée :
Moi,décimant les tiens,et toi méprisant les miens.

Pourtant on s'est vu, regardés,et rapprochés.
Sans raison,ont s'est aimé,sans que personne n'en sache rien.

A l'heure du rapatriement, notre amour s'est révélé,
Et dès lors que je suis parti, nos cœurs ont commencé à saigner.

D'une douleur insoutenable tant cet amour est fort :
Nous nous sommes rendus coupables et nous avons eu tord.

Tu as attenté à tes jours par amour, mais moi,
Je n'ai été mis au courant qu'après de longs mois.

Ta famille refusait que tu aimes l'un de ces tueurs
Qui ont assassiné tes frères pour une médaille d'honneur.
Tu as préféré partir loin de tout le monde

Plutôt que d'attendre que l'amour t'érode et t'émonde.
Malgré ta mort, je t'aime encore, et pourtant je le déplore

Mais le sort de cupidon m'a rendu fou de ton cœur et de ton corps.
Aujourd'hui je sais que c'est fini car tu n'es plus là.

Je prépare mon révolver afin de quitter la terre;
Loin de la guerre, je viens te rejoindre là-bas
Et laisse ici-bas cette lettre qui n'a plus de destinataire.

Regis

Publicité
Publicité
Commentaires
Songes d'une vie
  • Bonjour Je m'appelle Regis j'ai 34 ans et de ce blog j'aimerais vous faire découvrir,mes joie,mes peines et ma haine à travers mes poémes. J'écrits depuis l'age de 12 ans et à présent j'aimerais savoir ce que valent mes écrits; Merci a tous et à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité